Bonjour,
nous avons un serveur citrix sur lequel nos agents se connectent depuis nos sites. Malheureusement, lorsuq’ils travaillent sous excel, ils ne peuvent imprimer sur leur imprimante local. La bopite de dialogue “aucune imprimante installée” apparaît ou l’imprimante actuelle n’est pas connectée ou fonctionne mal".
Y’aurait-il un paramètrage à prévoir ?
Car à priori sous word ca fonctionne.
Merci de vos réponses.
bonjour,
merci de toujours indiquer la version exacte de XenApp (CPS) utilisée. Tu indiques XenApp 5 pour Win2003 mais tu ne précises pas le niveau de Rollup Pack. etant du XA5/2003, tu dois avoir au moins le HRP03 (version actuelle HRP05).
En effet, ce message apparait dans certains environnements et a été corrigée (fix #195908). Un hotfix avait été créé pour HRP03 : PSE450R03W2K3016 (http://support.citrix.com/article/ctx119086) et ce fix a été inclus dans le HRP04 (et donc HRP05)
Bonjour,
merci de votre réponse. J’ai du commettre une erreur, c’est citrix access essentials V2 que nous avons d’installé. Je ne sais pas si cela est important pour votre réponse.
Merci.
nope CAE 2.0 est basé sur le moteur de CPS4.5 avec bien sur de tres nombreuses limitations ;D
c’est pour cela aussi qu’il est important de toujours préciser la version exacte de produit utilisé (y compris le niveau de HRP)