Impossible d'ouvrir le fichier Normal.dotm, des problèmes ont été décelés dans son contenu

Bonjour,

Très gros souci sur une publication d'application qui auparavant fonctionnait en mode client-serveur (application métier de facturation client).

L'application permet dans certains menus de lancer des documents word qui sont stockés sur un serveur du domaine. J'ai installé UPM v 4.1 et fait un certain nombre d'exclusion de répertoires. A la lecture de ce que j'ai pu trouvé sur le sujet, le message d'erreur concernerait selon la CTX 130329 l'exclusion du folder Desktop nécessaire notamment à office 2007 et 2010. Ce message d'erreur apparaît non pas pour tous les utilisateurs connectés et activant cette fonctionnalité mais uniquement pour une personne (à ce jour). Pourtant, ce que je trouve étrange, c'est pour les autres users, tout fonctionne normalement alors que le répertoire Desktop a été exclu. J'avoue ne plus rien y comprendre, c'est un problème référencé chez Citrix avec une solution de contournement (ne pas utiliser UPM) par exemple. Juste pour information, je ne publie pas word 2010 pour les users, ils font un appel à certains documents via l'application métier. Merci pour toute aide apportée.