Impossible de se connecter au serveur Citrix XenApp

Bonjour tout le monde

Version Citrix : Presentation Server 4.5

Version Windows : 2003 Server Standard

Serveur Windows intégré dans l’AD et services TSE installés.

Connexion sur les postes via interface web



Lorsque je me connecte sur mon serveur depuis l’internet : http://citrix.masociete.com, identification OK et lancement d’applications publiées OK.

Lorsque je me connecter sur mon serveur depuis mon réseau interne : http://citrix, identification OK mais au lancement des applications publiées, j’ai le message d’erreur en pièce jointe :



"Impossible de lancer votre application.Contactez votre assistance avec l’information suivante : impssible de se connecter au serveur Citrix XenApp.

Aucun serveur Citrix XenApp configuré à l’adresse spécifiée."



Est-ce que quelqu’un a une idée pour résoudre mon problème ?



Merci



Stéphane

cela signifie, si tu as un seul web interface, que la configuration n’est pas bonne.

merci de joindre le fichier webinterface.conf pour correction

Est-ce qu’on peux dire que c’est configuré à l’envers et que tu mets en péril la sécurité de ta sociéte ?

Je dit oui… :-X



2 mots clés : sécure gateway et ssl.

Depuis l’interne, tu as la bonne @IP dans le fichier ica, biensur. c’est pas simplement une erreur de proxy (auto/none)?

bizare ce pseudo…



c’est pas moi pourtant…

"Stef_Activlan" wrote:
bizare ce pseudo...

c'est pas moi pourtant...

je confirme c'est pas toi !? L'@ip est de Lyon.

Un homonyme : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=56584d9e3371c099fa3aba2c19574b6e&showuser=92715

ha ba ouais :slight_smile: bravo :slight_smile: chui plus seul :stuck_out_tongue: