Imossible de lancer WIADMIN

bonjour

j’ai un serveur 2003 (membre) avec metaframe XP.

je ne peux pas avoir acces a ma console par l’internet explorer avec WIADMIN, meme chose pour Nfuse (NfuseAdmin).

je suis connecter en tant que admins du domaine

merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter

Franck

Bonjour,



Quels sont les messages dans l’eventlog et dans les logs IIS, svp.

bonjour

dans le fichier log de IIS j’ai trouvé ca:

"cet objet ne gere pas cette proprieté ou cette methode : 'constant.getkeyfarmnames.

pour Nfuseadmin cela fonctionne (pb de droit) merci

Franck

je dis peut etre une connerie mais, ca ne serrais pas ton client .net qui est HS

re

qu’en tant tu par client .net (frameworks.net ?)

excuse moi je me melange les pinceaux avec MSP4 :oops:

c’est peut etre un probleme de catalogue COM+

http://support.citrix.com/article/CTX240747&searchID=15345616

bonjour

je viens de remarquer que COM+ n’apparait pas dans les composants Windows

est ce normale ???

merci

oui

execute ca:

%systemroot%system32Comcomexp.msc

re

je fais un recap de mon pb.

j’ai 3 reseau A, B et C.

quand B se connecte sur le reseau A ok, quand le reseau C se connecte sur A : il s’authentifie, mais ne peut pas lancer les applis.

le reseau c a comme ip pour mon serveur 2xx.xxx.xxx.222

je fais un altaddr 1xx.xxx.xxx.111 2xx.xxx.xxx.222.

je modifi le fichier nfuse.conf :alternateadresse=on (en redemarrant IIS)

quand le reseau B fait un click droit sur l’icone applicatif pour sauvegarder le fichier.ica on trouve bien l’adrresse 2xx.xxx.xxx.222

je ne peux pas avoir acces a nfuseadmin car non present malgre nfuse d’installer byzarre

je suis admin de la machine et du domaine et je n’ai pas les droits d’acceder a wiadmin.

a part ca le moral est bon et je cherche l’adresse d’un excorsiste car la je cumul

@+

merci



ps : je viens de modifier car plus claire

Toute modif du nfuse.conf implique un redemarrage du service IIS.



:?: :?:

moi yen a recap ta recap…

j’imagine que tu es sous WI 2.0, comme tu utilises MF XP



Quand C se connecte sur A, tu réussi à avoir les icones ?

Qu’est ce que cela donne quand tu récuperes le launch.ica depuis le réseau C (contenu) ?

Peux-tu pînger l’IP du serveur MF XP depuis le serveur WI (logiquement oui… vu que tu peux t’autentifier et avoir les icones…) et depuis la machine cliente C ?

wiadmin est un sous-dossier de WI et est installé par défaut avec WI 2.0. Nfuseadmin n’existe plus à partir de WI 2.0

Une possibilité qui est rapide : fais un backup de nfuse.conf (dans ton répertoire program files), désinstalle WI et réinstalle le, puis reprends ton nfuse.conf…