IE 9 sous XenAPP

Bonjour,



Est-ce que vous avez installé IE9 sur vos serveurs XenApp et si oui est-ce que ça marche bien?



Merci de votre retour!

la WI n’est pas encore supportée sous IE9

Merci Flo.

Mais est-ce que sur les serveurs XenApp la nouvelle version fonctionne bien juste pour naviguer?

Pour ma part, je l’ai juste testé sur mon poste Seven et j’ai eu pas mal de soucis.



Pour le moment, je reste fidèle à IE8 customisé qui fonctionne pas trop mal ;D

Bon c’est plus coté client, mais c’est pour te donner une idée



http://support.citrix.com/article/CTX129082

sur mon xenapp6 de recette , j’ai upgradé IE 8 en IE 9. aucun problème par rapport au comportement d’IE8 ; je le trouve même plus rapide et les GPO que j’avais se sont même mieux appliquées !

pas de soucis non plus avec mes applis en streaming (je stream des activx etc pour certains sites )

par contre, une seule ombre, et de taille, qui fait que je ne l’ai pas mis en prod : j’ai masqué la barre d’adresse et la barre de recherche par gpo et activé la navigation par onglets.( pour faire une sorte de mode kiosque un peu plus riche) : dans IE 8 pas de souci. dans IE9 ca me fait sauter la navigation par onglets vu qu’à présent , apparement, les deux ont fusionné sur la même barre. je suis dégoûté. je trouve ca très bête de la part de microsoft. ceci dit c’était la version RC du début d’année, je n’ai pas retenté le coup depuis.