Identifier la version des clients qui ce connecte

Bonjour



On passe en MP4, avant nous etions en version 1.8 avec des clients en 6.30, je suis en train de faire les MAJ de Program neighborhood 9.200 (marche bien avec cette verison).

J’aimerais savoir si il y a possiblité de detecté la version des clients sur CMC ou d’une autre façon (script). C’est pour verifier si je n’ai oublié personne.



Cordialement

Ajoute ca dans ton login.asp



Merci pour la rapidité.

Qu’utilise tu pour les scripts, pour avoir une infos sur les objets utile de ICA ?

Sinon l’ecrire dans un fichier, la version et le login, si c’est inférieur à 9.

La je depasse peu être les bornes.

Merci

je ne comprend pas? Tu veux un log sur les serveurs avec les utilisateurs qui ont un vieux client?

oui, j’aurais preferer.

la CMC affiche la build du client (par exemple 44976 pour la version 9.20)

cette information est récupérable dans la SummaryDB si celle-ci est configurée

ok merci, la Version 9.00 il te dit quelle numero de version ?

SummaryDB je ne le trouve pas !

si tu veux a voir la version du client sa seras un script local au poste utilisateur, comme l’exemple ci-dessus, depuis une page web.



depuis le serveur tu ne peux avoir que le ClientBuild

"mspsdk" wrote:
ClientBuild
This property retrieves the build number of the client. This property is read-only.

Public: HRESULT get_ClientBuild(
LONG* build
);

le clientbuild me va trés bien !

Sinon installé sur chaque poste ce script c’est impossible car ils ne sont pas dans un domaine et puis il y en a trop

"skoizer" wrote:
le clientbuild me va trés bien !
Sinon installé sur chaque poste ce script c'est impossible car ils ne sont pas dans un domaine et puis il y en a trop

Je ne dit pas de l'installer sur les poste mais de la placer dans la webinterface pour qu'il s'execute en meme temps que la demande d'application, si tu utilise nfuse biensur
Quand l'utilisateur avec un vieux client arrive sur nfuse, il a un pop-up qui lui demande de te telephoner.

cette ligne faut bien la placer sur le login.asp du wi ?



Public: HRESULT get_ClientBuild( LONG* build );

"les-affranchis" wrote:
cette ligne faut bien la placer sur le login.asp du wi ?

Public: HRESULT get_ClientBuild( LONG* build );

heuu non, ca c'est l'appel en C++ du mfcom

sinon j’utilise ça pour que l’user connaisse la version de son client depuis l’interface web:


  •      EnvokeIt WIInfo : plugin disponible sur le site <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.dabcc.com">www.dabcc.com</a><!-- w -->.