ID session

Bonjour,

Je rencontre un problème pour un user sur un site distant, son ID session est différent pour chaque application lancée, j’ai

vérifié les paramètres des applis qui sont strictement les mêmes (affichage, son …etc), j’ai “cassé” son profil puis refais mais

idem même problème, ce fait génère la création de plusieurs imprimantes source de problèmes.



Si vous avez une idée ou déjà vu merci beaucoup



XEN APP 5 WINDOWS 2003 R2 64

Hello,



J’ai vu ça il y a bien longtemps. C’était un bug sur le client ICA ActiveX. Une session par appli et une licence…



type et vertion du client ?

"chavers" wrote:
Hello,

J'ai vu ça il y a bien longtemps. C'était un bug sur le client ICA ActiveX. Une session par appli et une licence....

type et vertion du client ?

Merci pour ta réponse, version clt 12.1.0.30 donc peu de chance que ce soit le client, de plus le problème n'existait
pas avant avec cette même version de client...licence apparement ok

un seul user a le probleme ?



le recreateLHC est ok ?

"chavers" wrote:
un seul user a le probleme ?

le recreateLHC est ok ?

Oui un seul User à le problème PC distant si je me connecte avec son user et mdp sur un autre poste pas de problème donc
je pensais au clt citrix à réinstaller sur son PC, le recreateLHC ok, j'ai fait un refresh plus exactement.
"rip42" wrote:
j'ai "cassé" son profil

Celui de son PC ? donc plus de pref dans %appdata%icaclient + registre. Puis une réinstall du client Citrix...

Là je sèche....

Pb d’installation du client en local (j’ai eu plusieurs fois le souci avec des clients 12.x sur du PS4.5R06), ca foire le session sharing allez savoir pourquoi.



Suppression du client + suppression des cles de registres dans HKCU (tres importante cette partie) + réinstallation du client sous sa session de préférence