I-phone Client citrix receiver

Je viens de l’installer sur un i-phone. J’ai bien accès à mes applications publiées mais lorsque je clique sur l’une d’elles, j’ai un bel ecran noir et et et rien !! retour à la page des applications. Quelqu’un a t’il réussi à faire fonctionner la bebête ? ???

euh oui, mais je n’ai testé qu’en LAN (je veux dire que mon iPhone se prenait une IP Wifi du bureau) je n’ai pas testé via la 3G.



par contre, j’ai fait mes tests vers un CPS4.5 HRP03 ou HRP04 je sais plus

HEllo :slight_smile:



Yes j’ai pu me connecté via le receiver pour Iphone via une borne Wifi (pas en 3G de toutes façon j’ai la V1…)



Cependant depuis peu j’ai le même symptôme que toi.



Je viens de mettre à jour la version Beta (au cas où ce soit lié), toujours pareil, cela doit provenir de mon serveur de test… (XenApp “5” sur 2003 R04) Je vais faire quelques tests et ferai un retour ici si j’ai un peu plus d’informations sur ce sujet à partager.



Quand ça fonctionne c’est vraiment cool un joli bureau Windows sous Iphone avec le MultiTouch, cela peu vraiment dépanner en cas d’astreintes ou autres. :slight_smile:

"netx" wrote:
Quand ça fonctionne c'est vraiment cool un joli bureau Windows sous Iphone avec le MultiTouch, cela peu vraiment dépanner en cas d'astreintes ou autres. :)

Justement c'est mon argument pour que mes gentils chefs :( me le paie !! :P

Salut,



Malgré les differentes mises a jour du client rien de nouveau.



Pour rappel, je passe par une access gateway 4.6, la phase d’authentification se passe correctement, je vois bien mes applications hebergées sur des serveurs Ps4.5 R04 et lorsque je clique dessus ecran noir puis retour aux applications.



Dans la methode de configuration chez citrix :

http://community.citrix.com/display/xa/Citrix+Receiver+Requirements, on peut lire "The root certificate for the farm to which users will connect " . ça veut dire quoi ? qu’il faut mettre le certificat de la CAG au niveau de l’ i-phone ? Comment fait-on pour récupérer ce certificat et l’installer sur l’ i-phone ?



Merci de votre aide

exact, l’iphone est un client SSL comme toute autre machine et doit donc faire confiance a l’autorité de certif utilisée pour l’AG SI celle-ci n’est pas publique (VeriSign etc)



euh je sais plus comment on fait, je regarde demain et je posterai

ça y est ça fonctionne grâce a l’admin guide qui va bien http://community.citrix.com/download/attachments/64520320/iphone-receiver-admin.pdf , j’ai également ajouté le dernier certificat root de chez verisign (tu te l’envois par mail et tu l’executes).



De plus il est nécessaire de désactiver la fiabilité de session pour ne pas avoir l’erreur “Socks 5”…