GPP Remplacement d'un fichier dans le dossier roaming

Bonsoir,


  • Environnement xen app 6.5 windows 2008
  • Profil itinérant + redirection de dossier.



    J’ai une application qui a un bug et je doit donc remplacer un fichier présent dans le dossier roaming.



    Voici un bout du script que le prestataire m’a donné:


attrib -r -h -s "%AppData%PTCIsoDrawPreferencesIsoView 7.1 Preferences.prf"
ren "%AppData%PTCIsoDrawPreferencesIsoView 7.1 Preferences.prf" "IsoView 7.1 Preferences.backup"

copy "%temp%IsoView 7.1 Preferences.prf" %AppData%PTCIsoDrawPreferences /Y



Je voudrais utilisé les GPP pour déployer le fichier, mais j'ai 2-3 questions:

- dans l'exemple ci-dessus, il retire les attribut pour le fichier, Si je ne retire pas ces attribut il est impossible de copier le fichier ? même en passant par les GPP?.

- Lorsque je me log sur un bureau citrix, je n'ai pas accès à la variable %appdata% (c'est pas autorisé) pour accéder au dossier roaming. Est-ce ques les GPP peuvent acceder à ce dossier meme si l'utilisateur n'a pas les droits ?

Si vous avez des conseils je suis preneur

Merci d'avance

guigui69

Bonjour à tous,

je suis toujours sur la copie du fichier en questions.( entre temps j’ai utilisé le script bat fournit)

mais je voudrais utiliser les GPP je bloque il me dit acces refusé à chaque fois.

est-ce que quelqu’un pourrais me mettre le chemin au niveau gpp que je doit indiquer pour copier le ce fichier dans le dossier Roaming \PTC\IsoDraw\Preferences\

J’ai essayé avec la variable %appdata% et %appdataDir% mais j’ai toujours le meme message :frowning: