Bonjour,
Xenapp 6.5
2008 R2
Lors du lancement d’une applipubliée, j’ai le message qui “d’approuver ce site web…”, j’i donc créé une gpo au niveau des serveurs xenapp et ajouter sur “liste des attributions de sites aux zone” le site en question, mais ça ne change rien, quand je verifie la configuration de l’ie sur le profile user en TSE, dans l’onglet securite site de confiance site, c’est grise mais il n’y a pas l’adresse de mon site en questio,.
Par contre si je mets mon ordi en windows 7 sur cette gpo alors le site apparait bien.
Pourriez vous m’aider
Merci d’avance.
B@n
Pour info j’utilise des profiles itinérants
Salut,
Peux tu essayer de faire une modélisation des GPO pour une connexion d’un utilisateur sur un de tes serveurs via la GPMC?
L’idée est de vérifier que ta GPO est correctement configurée.
+
Sam
bonjour,
quand je lance sur l’utilisateur avec un rsop.msc, je vois bien le site en question pour l’utilisateur…??
en modélisant aussi oui c’est la meme chose, dans liste attributions de site il voit ien le site en question, ce qui m’etonne dejà dans l’ie je ne vois rien c’est grise mais pas apparant??
Apparemment, tu n’es pas seul
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-us/winserverGP/thread/70b2dd7e-833c-4240-92e0-9b865e917307
Il y a plusieurs pistes que tu peux tester…