Bonjour,
Question 1 :
J’ai une application qui doit jouer un fichier wav. En local sur le serveur, ce son ne se joue pas. Ce qui est normal vu qu’il n’y a pas de carte son.
Par contre, je pense que c’est possible de rediriger le son vers le client mais actuellement il ne l’est pas…
Comment puis-je le rediriger?
Normalement, cette fonctionnalité est-elle par défaut?
Question 2 :
J’ai publié un IE. l’utilisateur ne peut pas ouvrir les options Internet.
Comment lui donner les droits?
Merci d’avance,
Bonjour,
"Olivier Legras" wrote:
Question 1 :
J'ai une application qui doit jouer un fichier wav. En local sur le serveur, ce son ne se joue pas. Ce qui est normal vu qu'il n'y a pas de carte son.
Par contre, je pense que c'est possible de rediriger le son vers le client mais actuellement il ne l'est pas...
J'ai une application qui doit jouer un fichier wav. En local sur le serveur, ce son ne se joue pas. Ce qui est normal vu qu'il n'y a pas de carte son.
Par contre, je pense que c'est possible de rediriger le son vers le client mais actuellement il ne l'est pas...
le son est activé par défaut lors de la publication d'une appli. as-tu vérifié que la case est coché? que le listener ICA autorise l'audio? qu'aucune stratégie Citrix (dans la CMC) n'interdise l'audio ? qu'aucune GPO ne l'interdise ?
je crois me souvenir que malgré tout sur Win2003 il faut que le service Windows Audio soit démarré..
"Olivier Legras" wrote:
Question 2 :
J'ai publié un IE. l'utilisateur ne peut pas ouvrir les options Internet.
J'ai publié un IE. l'utilisateur ne peut pas ouvrir les options Internet.