Gestion des corrections à chaud... Petit bug

Bonjour à tous,



Voilà je vien de déployer le Rollup03 et j’ai un truc bizzard dans la console d’administration Citrix Access Management console.



Enfait quand je vais dans : Ressources Citrix → Gestion des corrections à chaud, bien que le R03 a été installer un des serveur affiche toujours la version R02!!!







Avez vous une idée??? ???



J’ai réinstaller 2 fois le R03 reboot le sereveur mais rien a faire il continu de le voir comme R02!!!





Merci d’avance pour vos réponses :wink:

wow… tu as dans la même ferme des CPS4.0 et 4.5 ? attention à qui est ton ZDC surtout avec la MAJ vers le R03.



concernant ce serveur, que retourne la commande cpatch /l ?



quelle est la version de l’AMC ? d’apres ta capture d’écran ce n’est pas la 5.0 et cette version (dispo sur mycitrix) est fortement recommandée avec le HRP03.

Je m’incruste.



au mieux je trouve au téléchargement un 4.6.



sur my citrix, j’ai téléchargé le acces management console new for windows 2003, mis a jour sur ma plateforme de test le about de l’amc me retourne toujours version 3.0.0.0 ?



apparament pour connaitre la version c’est cpatch.exe /r >cp.txt



ca me retourne donc 4.6 j’ai rien dit, mais en revanche je trouve pas de version 5 sauf a la ligne concernant la web interface.

facile… dans la v5 la ligne Presentation Server n’existe plus c’est XenApp à la place ;D

Bonjour à tous,



Petit Up car je viens de déployer le R04 et j’ai le même problème je vais essayer de mettre à jour AMC et je vous tiens au courant…



Merci pour vos conseil :wink:



EDIT :







Et pourtant sur le serveur en question:









Une idée???

j’ai effectivement déjà constaté cela lors d’une mise à jour d’un serveur possédant un HRP par un nouveau HRP. Je veux dire mon CPS4.5 a le HRP2, j’installe le HRP3 et je vois les deux listés…



dans ton cas, étant donné que le HRP03 n’est plus listé mais c’est bien le HRP4 alors que le HRP2 est toujours vu, je conseillerai :

  1. une recreation du LHC sur le serveur vers laquelle l’AMC pointe ET le serveur qui rencontre le souci
  2. si le problème est toujours là, regarde avec DSVIEW le contenu du datastore, l’enregstrement pour le HRP2 doit toujours être présent et il faudra ouvrir un incident au support Citrix pour le faire supprimer

Bonjour et merci pour ta réponse.



Je vais essaye de recréer la LHC sinon je vais patientez car ce serveur va être remplacer prochainement.



Sinon pour info je suis passer sur AMC 4.6.3 et rien à changer…

"gueutzilla" wrote:
Sinon pour info je suis passer sur AMC 4.6.3 et rien à changer...

logique au vu des explications de mon post précédent si c'est un souci dans le DataStore ou le LHC...

Oui je pense au niveau du datastore car je vien de recréer la LHC et rien a changer (a part un message d’erreur qui apparait lors de la découverte)







jespere qua j’ai pas tout casser !!!