Formation MPS3 vers CPS4.5

Bonjour à tous,



J’aimerais savoir s’il existe une formation permettant de mettre à jour une certif MPS3 vers CPS4.5 ?



Voila tout est dit =)



Bonne journée.



Merci.

bonjour,



Citrix n’a pas de cursus de migration comme peut le faire Microsoft pour le MCSE



il faut repasser tous les exams. il n’y a pas de certif dispo pour CPS4.5 pour le moment (prévue fin Q1 2007 en version anglaise) http://www.citrix.com/English/ss/education/listexams.asp?category=Current+Exams



Attention, le 1Y0-456 est loin d’être facile (ok je sais ce n’est qu’un exam pour le CCEA 4.0)

"ThinIsFat" wrote:
bonjour,

Citrix n'a pas de cursus de migration comme peut le faire Microsoft pour le MCSE

il faut repasser tous les exams. il n'y a pas de certif dispo pour CPS4.5 pour le moment (prévue fin Q1 2007 en version anglaise) http://www.citrix.com/English/ss/education/listexams.asp?category=Current+Exams

Attention, le 1Y0-456 est loin d'être facile (ok je sais ce n'est qu'un exam pour le CCEA 4.0)

Bonjour,

Moi j'avais en tête Q2 2007 pour le 1Y0-259, mais l'info venant de Thinisfat, sa date est sûrement plus fiable que la mienne... :D
Par contre, je viens de vérifier sur Certmanager, les examens 1YO-256 (CPS4) et 1Y0-259 (CPS4.5), les deux sont regroupés dans la certification CCA PS4, donc on peut passer une des deux pour être certifié CCA PS4... (Au moins pour l'instant)

bon, je viens de lire correctement les différentes docs au sujet des CCEA et CCIA



CPS4.5 etant une evolution de CPS4.0 (pas de changement de version majeure), les CCEA et CCIA ne devraient pas changer pour une version 4.5

en clair, pour etre CCEA 4.0 ou CCIA 4.0, les CCA 4.0 ET CCA 4.5 sont valides.

il n’y a pas de cursus CCEA 4.5 pour le moment, ni CCIA 4.5



Q2 2007 est effectivement la date de dispo je sais pas pourquoi j’ai mis Q1… lu trop vite je pense!



j’avoue que je ne suis pas trop au fait des CCA

Et vu le temps qu’ils ont mis pour sortir le CCEA PS4…

Merci pour toutes vos réponses.

Bonne journée