Firefox avec une moitié de fenetre

Bonjour à tous,

J’installé firefox sur mes serveur citrix (6.5) pour avoir un accès plus rapide à un site internet.

Mais ce qui est bizarre c’est que des fois on va voir la moitié de la page sur ce site internet. (je n’ai pas de visuelle sous la mains)

Le site est composé des menu sur le coté et la page centrale. Et ben les utilisateurs vont visuelle le menu et une partie de la page centrale et après le reste c’est grisé…

Je n’arrive pas a comprendre pourquoi et vers quoi regarder pour corriger le problème

Pourriez m’aiguiller vers quoi regarder ?

guigui69

Hello,

Une petite capture d’écran ?

Ha oui quand même… :scream:

En haut à gauche, il y a un icon module de firefox. C’est du flash ou du java ? Je penche pour du flash, avec la fonction de compression flash de Xenapp.

Je vais vérifier lundi, c’est je pense du flash ( mais pas sure) faut-il faire un réglage dans citrix ?

HDX MediaStream Flash Redirection

http://support.citrix.com/proddocs/topic/xenapp65-admin/hd-flash-wrapper-ad.html

et comme nous sommes en mode Windows, si il est désactivé, active le. sinon désactive le :speak_no_evil:

Cela permet de faire quoi cette redirection ?

cela permet d’utiliser le flash et donc le CPU du poste client. Donc moins de charge sur les serveurs Xenapp et navigation plus fluide.