Fin de maintenance CPS4.5

Salut les citrixiens,

que lis je dans un article de Thin ? que la fin de vie de 4.5 est prévu fin 2011 ?

Ma societé a investie des fonds (platinium etc etc) pour une durée de vie a 2 ans ? ?

CPS4.5 est si vieux que ça ?? !!

Et il se passe quoi apres? la version Xen App 5 n’a rien a voir, si je ne m’abuse avec la CPS4.5, puisqu’on parle de virtualisation.

Sachant que ma societé a opté pour VMware.

Ah moins qu’une version m’ait échappé.

@+

LaF

Bonjour,

XenApp 4.5 est sorti fin 2006 si je ne m’abuse. la durée de vie des versions de MetaFrame/CPS/XenApp est d’environ 4/5 ans.

ce terme échu, le support n’est plus disponible auprès de Citrix directement (enfin… si c’est possible mais je connais pas grand monde qui a les moyens)

CPS4.0 est sorti fin 2005 et s’arrête fin 2009.

MAIS

XenApp 5.0 existe pour Win2003… et c’est là l’astuce… XenApp 5.0 pour Windows 2003 c’est… rien d’autre que la version 4.5 avec un HRP03 et un tas d’autres trucs (WI 5, AMC etc etc).

Les hotfixes pour XenApp 5.0 pour Windows 2003 SONT LES MEMES que CPS4.5 HRP03 et suivants…

la fin de vie pour XenApp 5.0 n’a pas été indiqué il me semble ? ;D

DE PLUS :

****Presentation Server 4.5 dates only apply to version 4.5 by itself. The dates for version 4.5 with Feature Pack 1 have not yet been announced. The Platinum Edition will follow the same lifecycle dates as the other editions; however, the Platinum Edition includes major components that are also being maintained and supported as stand-alone products. Details on the maintenance and support of these Platinum Editions components will be added to the Product Lifecycle Support pages at a later date.

moralité: dans mes articles ya souvent des liens quand je fais des résumés… faut donc que j’inscrive certaines choses car on va pas lire les liens…

moralité 2 : on lit mes articles !! :chav_Panneau24: :chav_Panneau24:

j’ai mis le pack HRP03, upgradé le serveur de licence, grace a vous d’ailleur.

ca veux dire que je suis passée de CSP4.5 a XenApp 5 ?

j’ai du mal a suivre la logique ???

Alors admettons que j’ai pas mal compris. Mes CD en revanche sont vieux et taggué 4.5. Suis je en droit de demander une version actualiser en cas d’install serveur ?

Moralité 3 : Même citrix sait faire du neuf avec du vieux… ;D

ben si ta mis le hrp3 et update ton serveur de lic, te reste plus qu’a update tes consoles et la wi si ce n’est deja fait :wink: et XEN 5 est tienne

et pour savoir la différence entre XenApp 5.0/2003 et CPS4.5 :

http://www.doctor-citrix.com/forum/index.php/topic,2307.0.html