Fichier ICA dans Temporary Internet Files

Bonjour,



je fus assistant d’un administrateur citrix dans un precedent job… maintenant je suis un simple utilisateur avec quelques problèmes.

Pouvez-vous me confirmer quelquechose?



je dois me connecter via mon navigateur WEB sur une ferme securisée… lorsque je clique sur mon application publiée dans l’interface WEB, cela genere un fichier ICA temporaire dans Temporary Internet Files de mon profil.

Ce fichier est il telecharger du serveur Citrix ou est il créer à partir de fichier sur le poste client?



mon probleme est que dans le fichier ICA il y a le parametre

TransparentKeyPassthrough=Local



et moi je voudrai avoir TransparentKeyPassthrough=Remote.



desoel de vous déranger

le fichier ICA est généré à la volée par le serveur Web Interface et stocké dans les temp IE puis supprimé automatiquement à la fermeture de session (par défaut, via RemoveICAFile=Yes/On)



de plus, les paramètres présents dans le fichier ICA sont prioritaires par rapport à ceux présents dans les fichiers INI ou dans le registre (suivant la version du client). Donc si tu as TransparentKeyPassthrough défini dans le fichier ICA c’est celui là qui sera pris en compte…

merci j’ai enfin une reponse et je peux arreter de chercher comme un fou… meme si vu notre utilisation de citrix au boulot, et notre besoin ce n’est vraiment pas une tres bonne nouvelle…

Mais il est possible a l’dmin citrix de ne pas generer le parametre TransparentKeyPassthrough ds le fichier ICA, non?

et donc ke le fichier .ini soit prioritaire?



merci encore de ta reponse

Yes suffît que cela ne soit pas dans les fichiers ica template sur la WI