Fenetre d'erreur - Application publiée

Salut a tous ,



Je m’interroge sur un probleme que je rencontre.



Actuellement je publie une application (Excel ) .



Il se peut que desfois j’ai une fenetre d’erreur mais via Citrix je ne vois pas cette fenetre qui doit etre en arriere plan je pense.



En TSE aucun soucis , je vois bien la fenetre ce qui me permet de cliquer sur OK et de ne pas bloquer la session.



Merci d’avance de votre aide.

difficile d’etre moins clair dans la description du problème.





cependant, j’imagine que dans une session ICA vers un bureau publié le problème ne doit pas survenir… dans ce cas, il faut identifier la fenetre qui pose souci avec un outil genre Spy++ (inclus dans Visual Studio) pour récupérer sa ClassID et ajouter une exclusion Seamless http://support.citrix.com/article/CTX101644

Oui pardon je n’ai pas ete assez explicite.



En faites il m’arrive deux cas :



1°) Je lance Excel (appli publiée) et j’ai un message d’erreur , je souhaite cliquer sur OK ou meme fermer la fenetre mais aucune interraction ne se passe.La fenetre reste toujours ouverte et du coup Excel reste ouvert.



2°) Je lance l’application publiée , le temps qu’excel se lance je fais autre chose sur mon laptop et la je vois qu’Excel clignote et aucune interraction possible.





3°) J’ai desactivé le seamless et en effet plus de problème mais j’aimerai le réactiver et trouver le bon flag qui va bien afin de ne plus avoir de soucis.



J’ai essayé sous un bureau publiée et la aucun soucis , tout fonctionne bien , je peux interragir avec Excel

donc c’est bien un souci avec cette fenetre et le moteur seamless… il reste à trouver la classID de la fenetre avec Spy et ensuite d’appliquer le bon flag…