Farm Metric Server on CPS4.0

Bonjour,

J’ai une ferme CITRIX qui pour des raisons applicatives, dispose d’un serveur 32 bits et de 5 serveurs 64 bits.

Ces serveurs sont en CPS4.0 Entp, le serveur x32 dispose aussi du PSE400W2K3R04 (HRP), les serveurs x64 de quelques patches PSE400W2K3X64xxxx mais pas de rollup dispo sur citrix.com

Mon problème vient du fait que dans les parametres “Farm Metric Server”, je mets le serveur x32 en Primary,et l’un des x64 en backup, j’ai message qui me dit que le software doit être à jour… Si je fais le contraire il me dit que le primary n’est pas dans la version la plus recente…

Y a t-il un interet à mettre un backup ? Ou à laisser le backup et à avoir le warning dans les consoles ? Ou… ?

Merci,

Daniel

le problème est lié au fait que tu utilises des versions de HRP différentes pour le primary et le backup FMS…

il n’existe pas de HRP pour CPS4.0 x64 donc tu devrais sélectionner deux serveurs x64 comme FMS…

Hotfix Rollup Pack Schedule : http://support.citrix.com/article/CTX107180

Hello,

Oui j’avais aussi essayé mais le messages est:

“The Farm Metric Server requires software upgrade”…

Donc je trourne en rond :-

danygo

ma faute…

RM a été mis à jour drastiquement avec ton installation de rollup pack… donc soit tu mets juste un FMS primaire soit tu dois ajouter un x32

pour info, CPS4.0 x64 n’est plus supporté, j’espere que tu n’aura pas de probleme qui nécessite l’ouverture d’un incident au support

Y a t-il des risques réels de corruption ou autre sur le Metric Server ?

Merci :wink:

sur le FMS ? non…

mais si tu souhaite savoir ce qui peut aller de travers sur du CPS/XA, ce n’est pas évident à prévoir ;D