Exécution raccourcis : Avertissement de sécurité

Avez-vous une solution pour ce genre de message ça se passe à l’exécution de chaque raccourci d’application d’un bureau publie :

fichier joint fichier11

Serveur 2003 R2 64bit

XenApp 5.0

RollupPack PSF450W2K3X64R06

Web interface 5.0.1

Citrix Online Plug-in 12.0.06410

Merci de votre aide

ça sent la GPO ça… mais il faut trouver laquelle :slight_smile: tu pourrais fournir un RSoP?

Merci pour le reponse

J’ai bien regarde la GPO ,le problème ne viens pas de la.

Toute les applications se lance bien sur le serveur Citrix , mais sur le bureau publie au lancement de toutes les applications j’ai ce message .

J’ai regarde aussi la sécurité internet mais pas de solution.

Si vous avez une proposition je suis preneur je commence à désespérer

Merci

dans ce cas, essaie les instructions ici :

http://social.answers.microsoft.com/Forums/en-US/vistafiles/thread/97da92ad-1f79-4c96-868c-64b6c2fee89b

Pour moi c’est un soucis de securité IE :-X

Il faut que tu ajoutes ton domaine *.mondomaine.fr et ton serveur de fichier (si le nom du serveur dans la GPO n’est pas fqdn of course) à la zone intranet local.

Il me semble qu’il existe un param de registre ie pour désactiver l’avertissement.

Bonjour,

Désole pour ce retard…, j’ai trouve une solution pour mon problème

1. Application de ce script au profil utilisateur (default users) pour désactiver l’avertissement par GPO ou icône publie ou… comme vous voulez

@echo off

reg add “HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZones3” /v “1806” /t REG_DWORD /d 0 /f

reg add “HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZones3” /v “CurrentLevel” /t REG_DWORD /d 0 /f

2. Dans la stratégie locale des serveurs Xenapp

gpedit.msc

Ordinateur locale> model d’administration>Windows component> Internet explorer

Activer Turn off the security settings check feature

Bon week-end a tous