Est-ce possible suivant le infos de connexion de rediriger s

Nous sommes 1 groupe composé de 4 sociétés avec chacune leurs applis spécifiques mais aussi commune. en crééant 4 batteries de serveurs pour chacune des sociétés, est-il possible dans NFUSE, suivant le login ou une case supplémentaire société dans la fenêtre de LOGIn de faire rediriger automatiquement sur une des fermes.



Merci de vos réponses



Salut

Welcome back…



Ni NFuse(1.61), Ni Columbia(6.01.038) na cette fonction.



Mais tu peux te baser sur la construction des fichiers ICA



avec la gestion des adresses IP, de Columbia.



Voir la partie Alternate addresse de Columbia qui se base sue la plage IP de l’utilisateur.







Je sais ce n’est pas la solution, mais cette modif demande



quelques heures de boulot.

La solution est en faites simple, il suffit d’installer plusieurs fois NFUSE sur le serveur WEB dans des repertoires différents (On créé alors plusieurs site) avec pour chacun le serveur servant à générer le voisnnage applicatif de chaques fermes. Après via une page d’accueil on redirige sur telle ou telle site (Fermes)

Par contre nous avons du mal à dimensionner un serveur (Sous LInux ou Windows) --> Nb de processeur, mémoire, disque … Merci de m’apporter votre expérience sur ce point.

Bien ta solution me semble pus simple que la mienne

Par contre pour les choix hardeware sous Linux je ne connais pas cette version de metaframe… hum bref (pardon)

Pour caliber un serveur metaframe (windows) sur NT4 tse tu peux utiliser RMS (2 bonnes semaines de log) ou un perfmon comme sous Windows 2000, je te conseil de créer une alert (si plus de 10 users lancer un log ect) avec comme compteurs:

  • private bite (mémoire de chaque session)
  • Temp utilisateur (pour le processeur)



    je vais te rajouter une doc que j’ai écrit pour NT4 tse dans les Articles ce soir



    @+

ok it’s done.


www.chavers.org/sections.php?op=viewarticle&artid=8<!-- BBCode End

OK MERCI