Erreur lsass.exe au boot

bonjour,



j’ai l’erreur suivante :

When trying to update a password the return status indicates that the value provided as the current password is not correct



quand je fais booter un pc en pxe sur un vdisk…il voti bien le vdisk commence la session windows puis erreur et reboot…j’ai géré une gpo dans laquelle j’empeche le changement de mot de passe mais rien y faire j’ai toujours l’erreur

merci de votre aide

As tu bien activé le changement de mot de passe sur le Vdisk et sur le serveur de Provisioning depuis la console ?

oui tout est activé

j’ai tout tenté depuis hier la je vois pas

Version de PVS ?

Version du domaine ?

Version de l’OS streamé?

Version de PVS : 5.6.1

Version du domaine : windows 2003 serveur SP2

Version de l’OS streamé : windows xp sp3



merci

quand tu boot ton master qui t’a permis de faire ton vdisk tu as le meme message?

bah non justement c’est ca que je ne comprends pas…j’ai fait booter ma vm master directement sur le vdisk et ca marche nickel…

j’essaye de comprendre la logique :

mon vdisk a bien le ad enable password

le serveur idem

mon pc boot sur le vdisk via pxe, donc il arrive sur l’image puis la je me prends l’erreur

j’ai bien ajouté ma machine dans l’ad via la console provisionning, et ele est dans la gpo qui empeche la mise à jour des password…

no entiendo :slight_smile:

help :slight_smile:

Prend ta vm master, clone la en Template et deploie tes machines provisionnées à partir de ce template

salut



mon but c’est de faire booter les pc diskless directement sur les vdisk…donc pas compris ta manip car mes pc nes ont aps des clients legers qui peuvent booter sur l’adresse ip du xendesktop mais des pc qui bootent directement sur les vdisk

désolé j’avais mal compris.



Es tu sur que tout tes PCs sont 100% identique (en terme hardware) avec celui qui t’as permis de créer ton vdisk?