Erreur IMA au démarrage windows

Salut,



voila une nouveauté, pas bloquante, mais peut être genante dans le futur?



Parfois quand je log mes serveurs cps, j’ai un pop up d’erreur et l’event me retourne ca



"Reporting queued error: faulting application ImaSrv.exe, version 4.5.1.0, faulting module ole32.dll, version 5.2.3790.3959, fault address 0x00034002."



"Fault bucket 397829552"



par contre malgré le message, aucun probleme de log, d’ouverture des consoles etc etc ? le service ima est toujours start et fonctionnel



une opinion ? (sachant toujours que les machines sont des vmwares si cela a un lien ?)



LaF

ce bug est corrigé dans le HRP03 de CPS4.5 qui sera dispo en download d’ici la fin de semaine.



il est également corrigé par le hotfix PSE450R02W2K3036 (ctx117550)

daccord, merci.



Bon on va attendre le retour du RP3.



A partir de quand tu estimes qu’un client peux installer un rp ? au bout d’un mois non?

Je ne suis pas obliger de passer le 02 avant le 03 ?

les HRP sont cumulatifs, comme les service packs.



Après un mois de quoi ? de prod? non il faut installer le produit avec le dernier HRP dispo en test puis le passer en prod. Pour eviter des soucis liés au lancement du HRP, il vaut mieux effectivement attendre quelques semaines, voire un mois pour que les américains aient les premiers problèmes liés au nouveau HRP



mais celui la me semble prometteur d’après ce que j’ai vu

oui je voulais dire attendre que d’autre en fasse les frais avant que je le passe sur ma plateforme de test.

Je vais attendre sa sortie.

C’est dommage qu’il n’y ait pas un pop up d’alerte sur les CPS qui te disent "nouvelle mise a jour de sécurité"



car je viens d’aller voir un peu tout ce qui avait depuis le RP01 (en francais uniquement pour la traduction) http://support.citrix.com/product/xa/v4.5/hotfix/w2k3/public/?lang=fr&sortBy=CREATIONDATE



et y en a quelques unes. Les points d’exclamations je suppose que se sont les MAJ critiques comme dans Windows Update ?

yep c’est cela.



Citrix a d’autres priorités qu’un serveur d’update pour le moment ;D