Erreur Environnement Isolation

Bonjour,



Je viens de réaliser l’ installation d’une application via aiesetup mais lors de son lancement j’ai l’erreur suivante : Error 1 - Erreur définie par l’application ou par l’objet : Une opération OLE-DB en plusieurs étapes a généré des erreurs. Vérifiez chaque valeur d’état OLE-DB disponible. Aucun travail n’a été effectué.



Cette application client/serveur, tente à son lancement de se connecter à une base SQL.



Je suis en citrix presentation server 4.5 R06 FR.



Quelqu’un a t’il dèjà eu ce genre d’ erreurs ? Y a t’il une règle de sécurité (ignorer…) qui pourrait m’aider ?



2ème question : Quelle est la commande pour supprimer une application installée via AIESETUP ?



Merci de votre aide

salut,



pour la question 1, as tu deja eu a installer des appli en envi isolé, ou est ce la premiere fois?



pour la question 2, si par environnement isolé tu as une seule application, voici ma méthode : allez dans la registry et virer la ruche lié a cet environnement (HKEYLMSoftCitrixAienom de l’envi isolé) , puis supprimer le dossier equivalent : dans le c:[…]aienom de l’envi isolé, et enfin, terminer par virer dans la CPSC l’environnement isolé qui est supposé etre vide.



Si tu as plusieurs application dans un seul envi isolé, et que tu souhaites en désinstaller une seule, hmmm, peut etre faut il “simplement” supprimer dans le program file déporté le rep d’install?? mais ca me parait un poil barbare?! Je laisse plus expert confirmé ou infirmé.