Bonjour,
De temps en temps, lorsque qu’on veut se connecter à une application publiée via un client Citrix, on a une erreur du type :
connexion au serveur citrix impossible : erreur d’E/S :evil:
En reessayant plus tard, çà revient normalement… :?:
infos :
MF XP FR1 SP1
L’appli en question n’est pas publiée sur tous les serveurs de la batterie
Bonjour,
dans 90% des cas de cette erreur, c’est un probleme de license.
Ben dans mon cas, je suis XPe sans limite
:oops: c’est des licenses TSE que je parle:
http://www.doctor-citrix.com/gestion-des-licences-windows-2000-metaframe-xp-article69.html
je dirai même plus, vérifie sur l’event log du serveur qu’à l’instant même où ce client connecte (ou plutot tente de se connecter) s’il n’y a pas des erreurs TermServLicensing 'http://support.citrix.com/article/CTX564283&searchID=14265782)
Ah aussi un petit guide pour les TSCAL, plus digeste que le livre blanc de Microsoft :
http://support.citrix.com/article/CTX105031&searchID=14265782
No search results for “CTX105031”. Please try a less restrictive search
il faut etre authentifié sur la KB pour accéder à cet article.
Pour cela, tu utilises tes credentials mycitrix.com