Erreur dans l'interface web très laconique

Je suis encore dans mes tests de la mps4, et lorsque je veux lancer l’interface web, il m’affiche :



Une erreur interne s’est produite. Veuillez contacter votre administrateur système.



Et rien d’autre. Comme c’est moi l’admin système, ça m’arrangerait que ça cause un peu plus, même si ce sont des erreurs en hexadécimal à rallonge.



Dans l’observateur d’évènements du serveur, je ne vois rien.

Existe-t’il un log ou quelque chose qui puisse m’en indiquer un peu plus ?

lu,



regarde les log de IIS

%WinDir%System32LogFiles


++

Je suis allé dans logfiles, j’ai trouvé un répertoire W3SVC1, et quand je regarde dans le fichier de la date qui m’intéresse (bizarrement il porte la date d’aujourd’hui alors que les infos qui sont dedans datent d’hier), je ne vois rien de particulier, juste la liste des urls demandées. Il y a bien un code sc-status, mais comment peut-il me renseigner ?



L’erreur qui est affichée lorsque je veux accéder à NFuse est un message de citrix, pas de IIS. Le tout est sans doute lié, mais c’est bien nfuse qui me cause.

te prend pas la tete, ouvre une console access suite et demande la reparation du site web.



Si ca suffit pas deinstall les client .NET et J#.NET / reboot / reinstall les .NET et redemande la reparation.



++

pour info, cela arrive souvent lorsque l’on modifie les fichiers ASPX manuellement… (par expérience)