bonjour,
j’ai un problème lorsque qu’une application plante sous citrix. un message d’erreur lié à l’application s’affiche sur le poste du client mais aussi sur le serveur citrix. si une réponse au message d’erreur n’est pas faite sur le serveur en question, l’application reste indisponible.
comment faire pour valider automatiquement se message sur les serveurs.
Jim
mmmm cette application est spécale… car elle envoie donc un message à la fois sur l’ID de session dans laquelle elle est réellement exécutée mais aussi sur l’ID 0. Qu’en dit le monsieur qui a développé ce truc pardon ce logiciel ?
j’ai peut etre qqpart un outil qui forcera la fenêtre à se fermer mais je dois le retrouver et je ne suis même pas certain que cela aide. Cet outil est prévu pour fermer toute fenêtre qui s’ouvrirait qui ne pourrait pas être accédée par l’utilisateur en mode seamless.
edit : j’aime beaucoup le terme citrixé
l’outil dont je parle : http://support.citrix.com/article/CTX110341
"ThinIsFat" wrote:
edit : j'aime beaucoup le terme citrixé