Bonjour,
Environnement Xenapp 6.5 HRP2
J’ai l’erreur 9014 dans le gestionnaire événement qui correspond à ça:
http://support.citrix.com/article/CTX133234
Par rapport à l’article citrix il faut que je modifier dans Xenapp Server Manager Role ou bien par la stratégie, ou bien les deux ?
Ci-dessous 2 impr écran:
config sur nos serveur citrix
[attach=1]
[attach=2]
quand nous avons acheté les licences citrix, nous avions bénéficier d’une offre, pour une licence xendesktop acheté = deux licence citrix xen app.
Je doit bien mettre en mode de licence Xenapp ?
Merci d’avance pour votre aide
guigui69
Salut Guigui.
juste une précision, le nom est key sensitive… si jamais… genre je me suis fais avoir mon serveur qui gere les licences s’appelle vXENAPP1, et la licence etait inscrite en vxenapp1 et cela ne fonctionait pas.
@++
hugo
ci joint les parametres a préciser sur ta ferme xenapp (strategie - ordinateur - unfiltered)
merci je vais vérifier,
guigui69
Bonsoir,
Si j’essaie de changer le mode de licence (image 1 du topic) passage Utilisateur/machine Xendesktop en Xenapps j’ai un gros avertissement qui m’indique que ce n’ai pas les bon mode de fonctionnement.
Je précise que je n’ai pas de problème pour que mes 100 utilisateurs se connecte (dans le serveur de licence on va bien 100/165 licence utilisée)
Comment je vérifie au niveau de la case du serveur licence
Bonjour,
A ce que je lis de l’article citrix, tu dois choisir le même type de licence que acquise. Le système va gérer en automatique la suite pour ton XenApp.
Donc je dirai entre comme licence XenDesktop et non XenApp.
Dixit :
"For Example, you have purchased XenDesktop User/Device Licenses and uploaded a XenDesktop User/Device License File to the License Server. Then you have to create the policy above and select XenDesktop User Device to be able to run XenApp Platinum as the Product, without getting the Event ID 9014 in Event logs."
Cordialement,