Erreur 2312 Le client ICA a reçu un fichier endommagé

Bonjour, j’ai changé mon portable et quand je lance le bureau publié ou une connexion ICA personnalisée j’obtiens ce message :

Erreur 2312

Le client ICA a reçu un fichier ICA endommagé.Le fichier ICA ne paossède aucune section [ApplicationServer].

Je suis en windows 2003 serveur XenApp5 sur mon portable Program Neighborhood 11.0.0.5337



j’ai fouillé un peu sur le Net (certains disent de supprimer les cookies / file temporaires etc.) nada



Je vous remercie car il est vrai que c’est un peu génant.



juste une précision j’arrive à me connecter à mon bureau par le PN AGENT ! sans problème.



Merci à vous

Bonjour Davidum,



As-tu eu une réponse ou trouvé une solution à ton problème ?



En effet, je suis dans le même cas de figure !!



Merci.

et quand tu regarde le fichier ICA (attention à ne pas fermer le message d’erreur!) il ressemble à quoi (celui-ci est dans %temp%)

cad que veux tu que je reagdre et comment ?



Merci

regarder ce qu’il contient ou éventuellement en faire un copy/paste ici

j ai eu le probleme lors d un deploiement d un nouveau client citrix



Conseil :



supprimer toutes les versions de citrix présentent dans ajout & suppression

suppimer le repertoire citrix dans prorammes files



Puis nettoyer le registre