Bonjour, j’ai changé mon portable et quand je lance le bureau publié ou une connexion ICA personnalisée j’obtiens ce message :
Erreur 2312
Le client ICA a reçu un fichier ICA endommagé.Le fichier ICA ne paossède aucune section [ApplicationServer].
Je suis en windows 2003 serveur XenApp5 sur mon portable Program Neighborhood 11.0.0.5337
j’ai fouillé un peu sur le Net (certains disent de supprimer les cookies / file temporaires etc.) nada
Je vous remercie car il est vrai que c’est un peu génant.
juste une précision j’arrive à me connecter à mon bureau par le PN AGENT ! sans problème.
Merci à vous
Bonjour Davidum,
As-tu eu une réponse ou trouvé une solution à ton problème ?
En effet, je suis dans le même cas de figure !!
Merci.
et quand tu regarde le fichier ICA (attention à ne pas fermer le message d’erreur!) il ressemble à quoi (celui-ci est dans %temp%)
cad que veux tu que je reagdre et comment ?
Merci
regarder ce qu’il contient ou éventuellement en faire un copy/paste ici
j ai eu le probleme lors d un deploiement d un nouveau client citrix
Conseil :
supprimer toutes les versions de citrix présentent dans ajout & suppression
suppimer le repertoire citrix dans prorammes files
Puis nettoyer le registre