Erreur 1406 à l'installation de PVS

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage dans une administration (conseil général) et je travail sur la virtualisation via citrix.

N’y connaissant rien j’essaye d’apprend tout seul mais pas facile c’est une sacrée usine à gaz !!

J’ai donc installé XenServer sur un G5, mon DeliveryController sur un 2k3 et j’essaye d’installer le ProvisioningServer sur ce même 2k3 et je trouve une erreur pendant l’installation !

"Error 1406.Could not write value Data file to key SOFTWARECitrixProvisioningServicesBootServicesPXE"

Si quelqu’un a une idée je suis preneur parce que trouve pas :’(

Merci d’avance,

Ronan.

euh le message est explicite…

es-tu en mesure de créer toi meme cette clef ? n’y a t il pas une GPO/securite/antivirus qui empeche l’ecriture etc etc

Bonjour !

Le 2k3 était en 64bits et je pense que c’est à cause de ça que ça ne fonctionnait pas car j’ai remonté une machine en 32bits et tout fonctionne…

un petit coup d’oeil rapide sur http://support.citrix.com/article/CTX121331 (le guide d’install de PVS) rien ne contre indique l’installation sur un serveur x64 (cela m’aurait d’ailleurs fortement surpris)

par contre, le fait que tu ai utilisé le mode d’install 32bit alors que tu étais sur un serveur x64 expliquerait l’erreur que tu as rencontré…

en effet, dans le répertoire de PVS, il y a plusieurs fichiers, dont certains qui terminent par 64… ;D

Oui oui je les ai vu les fichier 64bits :smiley:

Seulement vu que j’ai plutôt maltraité ma machine avec des installations et des désinstallations il y a avait un truc qui devait bloqué… J’ai préféré formaté et repassé en 32bits et ça l’air de fonctionner !