Bonjour,
Malgré l’application du CTX132723 j’ai l’erreur 1030 quand je veux me connecter à une machine READY dans le DDC avec DESKTOP VIEW.
Par contre lorsque je lance la machine alors qu’elle n’est pas encore READY dans le DDC, cela fonctionne.
Configuration:
XENSERVER 6.02
XENDESKTOP 5.6
WI 5.3
Poste virtuel en Windows 7 SP1.
Des idées.
Merci
Tes postes clients sont-il dans le même réseau ? Ils se connectent depuis le LAN ou le WAN ?
c’est quoi exactement ton message avec le 1030. Rien d’autre ?
Les postes sont dans le même réseau sur du LAN.
Je n’ai pas de message dans les évènements des postes et des DDC.
J’ai trouvé la cause de mon problème. Il s’agit de l’antivirus Officescan 10.5 pourtant configurer pour exclure les scan sur les outils Citrix.
Je vais investiguer.
Je viens de trouver une solution pour installer un antivirus Officescan de TrendMicro sur les machines virtuelles.
http://esupport.trendmicro.com/solution/en-us/1035208.aspx
Pour conclure ce cas, il faut:
Officescan 10.5 Patch 4.
Plug in VDI Officescan.
Et là, tout fonctionne.