Environnement d'isolation

Bonjour,



J’ai une version 4.5 de citrix PS . Savez vous si les environnements d’isolations continuerons a exister dans

les versions futurs de Xenapp. En effet la console Java elle, n’existera plus me semble t il .



Merci pour vos réponses.

la console Java disparait avec XA6 (W2K8 R2 donc 64Bit). L’environnement d’isolation existe uniquement sur Win2K3. Il n’est plus disponible sur XA5/2008 et XA6 : le streaming est à utiliser en remplacement.



question: je ne vois pas le rapport entre le support de d’isolation et la disparition de la console Java…

Merci pour la reponse.



J’isole une application via la console Java, la CMC, et si ce n’est plus géré dans le futur, il faut que je trouve

une autre solution pour publier mon application.

Je n’ai pas eu le temps de me documenter la dessus. Comment fait on pour migrer

des applications déjà isolées dans des environnements déjà existants sous la PS 4.5 vers Xenapp 6.

Il faut générer un profile d’application pour la streamer ( ce qui revient à isoler l’application )

pourquoi tu as besoin d’isoler la CMC???

"ThinIsFat" wrote:
pourquoi tu as besoin d'isoler la CMC???
il isole son appli via la CMC ( qui est encore en java pour lui ) si j'ai bien compris, il n'isole pas la cmc en elle même lol

j’suis à la rue…



c’est juste pour dire qu’il configure un environnement d’isolation dans la CMC… ahhhhhh okayy