Bonsoir,
Voilà je débute avec citrix (il faut bien commencer un jour ), donc je suis en train de faire des tests sous citrix essential, car je travaille dans une SSII et que ce système pourrait nous venir en aide.
En fait, nos clients utilisent des applications qui nécessitent un fichier différent par utilisateur dans le “c:windows” mais aussi un dossier à la racine du “c:” qui évolue en fonction de l’activité de l’utilisateur.
Par conséquent, il faut que tous mes utilisateurs possèdent leur propres environnement sur le serveur … j’ai entendu qu’à priori c’était possible mais j’ai pas trouvé comment m’y prendre … virtualisation des données ??
Merci par avance pour votre aide :laugh:
C’est l’isolation d’application ou d’environnements, à vérifier que cela soit dispo pour AE.
L’environnement d’isolation n’est pas disponible sur Access Essentials.
il faut la version Entreprise de XenApp 4.5 ou 4.0
OK, et bé merci pour les réponses … ça m’arrange pas cette histoire …
Je vais essayer de voir pour obtenir des CD d’éval de XenApp entreprise en espérant qu’il n’y ai pas trop d’écart en prix par rapport à la version Access Essential, c’est dommage car cette version aurait été nickel sinon :’(
Enfin, ecore merci pour les réponses
Pas trop d’écart, oups tu vas être décu…
faut dire aussi qu’avec un budget de Vel Satis tu peux pas avoir une Audi A6 hein
Je ne sais pas si l’exemple est très parlant … c’est pas donné une vel satis… ;D
bon ben une Clio alors
c’est tres bien une Clio dabord. ;D
Je me doute bien que ce sont 2 solutions totalement différentes mais bon, pour interconnecter 3 sites distants avec un total de 8 personnes réparties sur ces différents sites c’est dommage d’y coller un xenapp entreprise alors que la version Access essential est étudiée pour ce type de sutructures; mais bon, sans cette fonction les appli ne fonctionneront pas donc ça sert pas à grand chose … bref, faut que je test tout ça, après c’est le client qui verra …