EdgeSight : plantage après changement de serveur Sql

Bonjour,



Nous avons changé le serveur SQL (migration vers SQL2012) qui héberge les bases EdgeSight et le repporting. Après pas mal de modifications presque tout refonctionne.

Il reste juste un point qui plante : la gestion des alertes.



A chaque fois que je veux créer ou modifier une alerte, j’ai une page web d’erreur (avec le fond jaune) avec ce message :

A network-related or instance-specific error occurred while establishing a connection to SQL Server. The server was not found or was not accessible.

Verify that the instance name is correct and that SQL Server is configured to allow remote connections. (provider: Named Pipes Provider, error: 40 - Could not open a connection to SQL Server)



Je soupçonne qu’il reste encore la référence à l’ancien serveur quelque part…

Rien trouvé ou pour le moment :frowning:





Auriez vous une piste pour débugger ce problème ?

Merci





[/size]

J’ai trouvé :slight_smile:



[font=courier:1fjyd0vu]HKLMsoftwareCitrixsystem monitoringserveredgesight4.0SQLServer

HKLMsoftwareCitrixsystem monitoringserveredgesight4.0ConfigZTECH_CONNECTION[/font:1fjyd0vu]









Désolé du dérangement.