EdgeSight Installation Problème lors de la phase de config via Navigateur Web

Bonjour,



Je n’en suis pas à ma première installation de EdgeSight mais c’est la première foi que j’ai le problème suivant:



Une fois l’installation du composant serveur faite il faut passer par la configuration du serveur EdgeSight via le navigateur Web. Hors lors de cette nouvelle installation j’ai un prompt qui s’affiche lors de l’ouverture du navigateur et qui me demande un login mot de passe.



Quelqu’un aurait-il déjà ce phénomène et comment le contourner pour faire une installation correct !!!



Merci d’avance pour votre aide.



Cdt,



Nicolas

Bonjour à tous,



J’ai finalement trouvé par moi même la solution et en voici l’explication, qui j’espère ne sera pas trop brouillonne !!!



Il semble que le compte utilisé lors de l’instalation d’EdgeSight pour joindre la base de Données sera le compte utilisé comme ‘Identity’ pour le pool d’application Edgesight sur IIS7.

Pour ne pas avoir de problème d’accès (prompt d’authentication) lors de l’accès au site de configuration EdgeSight (http://%EdgesightServer%/edgesight/setup/default.aspx) il faut que ce compte soit déclarer comme Administrateur Local du Server EdgeSight.



(==> Authentication IIS par defaut = Anonymous avec ‘Application pool Identity’ comme authentication credentials. )



Voilà.



Si vous avez des questions je suis à votre disposition.



++++



Nicolas