Bonjour
Une plateforme EdgeSight 5.4 me remonte bien les rapports en temps réels de mes Endpoint Connecté au LAN.
Par contre, dès que je veux comparer les mesures des mêmes endpoint connecté derrière un VPN, j’ai
Error occurred connecting to xxxxnomnetbios.domaine.FR
Erreur : -2147467259
The connection to the remote Citrix System Monitoring Agent database has timed out. The connection has been closed.
Quelqu’un a t’il déja réussi à obtenir des remontés derrière un VPN ? Faut 'il utiliser CAG impérativement ? est 'il possible de mettre en place un timeout plus grand ?
merci pour vos réponses ou idées
hello
bon je parle ptit chinois ou bien nobody use EdgeSight ? :o
#2
"chavers" wrote:
#2 ;)
personne n'utilise tu veux dire....
c'est vrai que c'est un sacré ............. !!!!
Nous un gros millier de serveurs sous edgesight… je pleure mon RMS
Idem, je pleure RMS pour sa simplicité…
La problématique avec edgesight, c’est que quand tu souhaites voir la partie troubleshooting (ou temps réel), ton navigateur IE de ton poste va contacter l’agent edgesight du serveur Xenapp en question sur un port à la con (9035) qui passe difficilement les proxys et les règles de firewall.
Une feature request avait été emise pour que le serveur EdgeSight puisse proxyfier cette connexion, mais bon la roadmap Edgesight…
ok messieurs
ben merci…vois que je ne suis pas seul sur le pont