EdgeSight - Client EndPoint et client léger

Bonjour,



Si on pouvais m’expliquer ce qu’apporte les clients EndPoint, et si c’est utile lorsque l’on utilise surtous des client légers. (wyse ThinOs)



Merci

les clients EndPoint pour EdgeSight permettent de remonter les informations sur le serveur (process, events logs, crashs, hangs, temps d’éxécution, délai etc etc etc etc) XenApp ou sur le client (avec des modules spécifiques pour le client ICA : temps de logon, de lancement de pubapp etc etc).

Mais seules les stations et serveurs Windows sont suportés (Win32 et Win64)



mais sans EdgeSight… ça rien à rin ! ;D

Bonjour,

J’ai une ferme xenapp (nous ne plublions que des bureaux) avec des licences Platinum. J’ai commencé à installer edgesight.

Platinum de contient que les licences pour serveur Xenapp.

Donc si j’ai bien compris, je ne pourrais pas récupérer les informations des cessions ouverte sur les serveurs si celles-ci se font avec un cleint thinOS (rien sur les problèmes qui je pourrais rencontrer !)



En gros cela ne peux fonctionner que si j’ai des clients lourds avec le client ica et la client EndPoint.



C’est bien cela ? Ou alors en version des clients EndPoint sur les serveurs de la ferme ?



Merci d’avance et bonne fin de journée



Sylvain

non, tu ne pourra pas récupérer des infos du client léger, mais les sessions ICA auront droit vu que tu aura installé le End Point pour XenApp