Disparation des applications éxécutés

Bonjour à tous,



une collègue à un phénomène bizarre qui se produit sur son pc lors de l’exécution pour la 2ème fois d’une application.



Elle se logue a travers l’interface web de Citrix, elle exécute ces 2 applications (sage compta et logiciel métier) tout va bien.

Elle retourne sur l’interface web pour exécuter une 2ème fois Sage compta ( donc 2 sage compta + logiciel métier) et la



les 2 premières application disparaissent de la barre des taches Windows, les applications réapparaisse quelque secondes apres (5s)avec une position dans la barre des taches inversée et avec le Pavé numérique activé (alors que sur le clavier celui-ci n’est pas activé).


  • Le client web est le dernier.
  • Cela ne se produit que sur cette ordinateur.
  • Poste en Windows xp pro (sp3) + IE8.



    Que me conseillez-vous de faire ? Désinstaller/réinstaller le client web du poste?



    Merci d’avance pour votre aide



    guigui69

je ne penche pas pour un probleme d’install ou de corruption du client.



Quelques questions 8)

  • la webI est’elle configuré pour changer le nom du client?
  • Quel est la conf du “workspace control” de ta webI ?
  • Ta collègue est la seul a avoir le probleme?
  • Quel est sa conf "Paramètres de session " dans sa page webI ?



    Good luke !

Bonjour et merci pour ta réponse.


  • Le problème se produit uniquement sur se PC.

    Si elle se logue sur un autre ordinateur aucun problème. (Aucun autre utilisateur rencontre se problème)


  • Je précise nous somme PS4.0 sous Windows 2003 R2



    Concernant cela:
  • la webI est’elle configuré pour changer le nom du client?
  • Quel est la conf du “workspace control” de ta webI ?



    Dans quelle partie d administration de citrix je dois regarder?



    Je regarde ça config et je reviens



    guigui69

Dans ça page web interface , toutes les options sont normales (identique au autre pc).



merci



guigui69