Diagnostiquer Secure Gateway 3.0 (livré avec PS4.0)

Hello !



Un guide qui m’avait complètement échappé (la honte…), écrit par la même personne qui a fait les guides pour WI 3.0 et 4.0…



il est consacré à Secure Gateway 3.0 : tout ce que vous avez toujours voulu savoir est dedans…

http://support.citrix.com/article/CTX106975

Merci…

cool

bonjour, je vais etre pénible mais dans la langue de Moliere ca existe pas ?? ;D



merci

bonjour,



seuls les guides d’adminitration des produits disponibles en français sont eux aussi traduits en français (ainsi que les correctifs)



tout autre document n’est (et ne sera) disponible qu’en français…



après, il y avait eu une discussion ici même pour proposer la traduction de certains articles de la KB (ce guide sur SG 3.0 étant bien évidemment tiré de la KB), il ne manque que des âmes charitables… ;D

"ThinIsFat" wrote:
bonjour,

seuls les guides d'adminitration des produits disponibles en français sont eux aussi traduits en français (ainsi que les correctifs)

tout autre document n'est (et ne sera) disponible qu'en français...

après, il y avait eu une discussion ici même pour proposer la traduction de certains articles de la KB (ce guide sur SG 3.0 étant bien évidemment tiré de la KB), il ne manque que des âmes charitables.... ;D


ok merci de la rapide réponse !
ou puis je trouver le guide d'admin de CSG 3 "in french" ??

ahh tiens… je viens de vérifier et le guide de SG3.0 n’a été traduit qu’en japonais…



donc même le guide d’admin n’a pas été traduit… par contre impossible de te donner la raison !

"ThinIsFat" wrote:
ahh tiens.. je viens de vérifier et le guide de SG3.0 n'a été traduit qu'en japonais..

donc même le guide d'admin n'a pas été traduit.... par contre impossible de te donner la raison !
ce serait pas acces Gateway la raison :-X

non car je viens de vérifier sur le CD des composants de MF XP FR3 en français et le guide d’admin de SG 2.0 était également uniquement en anglais…



et à l’époque AG n’était pas là…

Pour ma première participation active a ce super forum, j’ai traduit la doc en question ce we mon site, avis aux amateurs !!



dites moi si c’est bon ou pas :wink:



TesCitrixOuPas

Merci bien, je regarde ca.



pour les amateurs de souris: http://www.tescitrixoupas.net/index.php/diagnostiquer-citrix-secure-gateway-proposition-de-traduction/

belle initiative, j’apprécie que tu n’ai pas oublié de mentioner l’auteur de l’article. par contre, je conseille fortement que tu mettes, à côté du nom de JayT le lien officiel http://support.citrix.com/article/CTX106975

Salut…



Et ba quelle article… Beau travail TesCitrixOuPas …



Au fait je t’attends… il est 9h50 … Bon allez je retourne dans mes doc pour préparer le transfert de compétence chez ce client.

Sympa la traduction :wink:

pour le lien officiel, je viens de le faire



pour le reste, merci merci, ce fut long a traduire mais bon ;D



Et si j’etais en retard, c’est parce qu’a Nantes on peut pas se garer… :stuck_out_tongue:

"tescitrixoupas95" wrote:
Et si j'etais en retard, c'est parce qu'a Nantes on peut pas se garer.... :P

Fais comme moi viens en 2 roues... :P