Bonjour,
mes utilisateurs du DAF doivent utiliser une nouvelle version de Sage FRP. Ils utilisent un token (Alladin) USB pour signer les virements commerciaux.
Les applications sont installées sur un serveur Citrix (Windows 2003 SP2 x86 // Presentation Server 4.5 FR1 R07).
Les drivers du token ainsi que le client d’authentification ont été installés sur le serveur.
Mon Problème est que lorsque je me connecte en RDP, aucun soucis (Client sous Windows 7 x64, avec remontée SmartCard activée), le token remonte correctement, mais pas en Citrix…
Quand je me connecte en Citrix depuis ma WebInterface, soit par l’application publiée, soit avec un Bureau publié en ICA, là, je ne vois pas remonter mon Token… (client CitrixOnlingePluginFull v12.1.44.1 , installé avec les options: “ICA_Client,SSON,Flash,USB,DesktopViewer”) :’(
J’ai vu que quelqu’un avait déjà traiter un peu le sujet (http://www.doctor-citrix.com/forum/index.php/topic,4012.0.html), j’ai essayé de jouer à mon tour avec ProcMon pour saisir les différences lors d’une ouverture de session RDP et ICA, mais c’est un peu trop le foulli et je sèche un peu…
Si une âme charitable à une idée, je suis preneur (ou une explication entre les différences des étapes d’ouverture de session RDP/ICA…)
Merci d’avance.
Hello ;D
Je suis un accro de Doctor Citrix, j’y passe régulièrement !
Donc, oui pour moi tout fonctionne depuis un an, après un combat animé
Il faut que l’outil de tes “screenshots” soit lancé dans la session de l’application, c’est lui qui gère les “token”.
Donc, j’ai fais un point bat qui lance ce programme et ensuite le loader sage.
Dans celui-ci se lance aussi un reg avec les infos de la connexion à la BDD SQL dans le CURRENT USER [HKEY_CURRENT_USERSoftwareSageLigne 1000AdministrationDBMaster_0]
Bon courage.