Desinstallation bloquee

Bonjour,



Je viens de lancer une desinstallation de Presentation serveur 4.5 via Ajout/Suppression de Programmes et cela fait au moins 20 min que je suis sur la fenêtre de la capture jointe. >:(

Salut, as tu regardé dans les logs?

"Gregorator77" wrote:
Bonjour,

Je viens de lancer une desinstallation de Presentation serveur 4.5 via Ajout/Suppression de Programmes et cela fait au moins 20 min que je suis sur la fenêtre de la capture jointe. >:(


Si tu t'es pas endormi :)

Best Practices for Removing/Uninstalling Presentation Server
http://support.citrix.com/article/CTX746354&searchID=18789084
"legsam" wrote:

Si tu t'es pas endormi :)

C'est vrai que j'ai un peu fait dans le violent en m'attaquant directement à presentation server sans désinstaller au préalable les hotfixes (Le desinstaller aurait pu me prévenir quand même ou gérer la desinstall des hotfixes au préalable!! :))
Après 30 min d'attente j'ai donc décider de cliquer sur le beau bouton annuler et là, rien !!! donc gestionnaire des tâches et bing fin de tâche sur la désinstall (Barbare jusqu'au bout ;D ), puis ajout/suppression de programme pour supprimer le hotfixe, lol comme-ci ça aller encore fonctionner ;D . Bref, ce serveur faisant partie d'une maquette 100% virtuelle (comme quoi ça sert), je l'ai juste éteint et redescendu un serveur tout neuf.

j’ai jamais eu besoin de virer les hotfixes pour désinstaller un CPS… bon ok j’éteinds aussi mes VM avec un “Force Shutdown” ;D ;D