Derniere ligne droite pour moi, je suis entrain de faire le ménage sur les serveurs, afin de les mettre en mode préprod.
Il y a des appli publié qui ont testé le streaming.
Apres recherche, il semblerait que dans notre archi, il y avait un serveur tiers hors de la ferme, avec une appli qui s’appele "streaming profiler"
Apres recherche c’est ce qui permet de faire les profils des appli streamé.
Une question : sur mes serveurs citrix, la ou se trouve les applications publié, qui pointe vers ce serveur “profiler”. Je n’ai aucune désinstallation a faire?
La source est uniquement la ou se trouve l’outil streaming profiler ?
Je veux être sur que mon serveur CPS4.5 soit clean. Je suis presque sur de moi, mais comme j’ai pas du tout fouiller les options de streaming, j’ai du mal a en être sur.
Pour moi mes serveurs CTX ne comporte pas de trace “local” d’une quelconque installation d’application “streamé” mais pointes vers un serveur tiers.
J’ai bon? (même si du coup je comprend pas comment ca fonctionne, mais j’irais lire la doc plus tard dans mes heures creuses ^^)
vaudrait mieux lire les docs et les faq présents sur la KB Citrix…
ca veux dire qui a des truc a desinstaller sur mes citrix? :-[
bon bon, dacccoorrrdd je vais lire et comme je vais rien comprendre je reviendrais ;D
me r’vla!
Mosieur Citrix y dit "L’éditeur de profil est une application autonome vous permettant de préparer des
applications Windows commerciales ou personnalisées, des applications Web,
des modules externes de navigateur, des fichiers, des dossiers et des paramètres
de registre livrés en streaming aux stations de travail de vos utilisateurs.
Les ressources préparées avec l’éditeur de profil sont appelées profils. Vous créez
un profil en installant des applications ou d’autres ressources sur un ordinateur
indépendant exécutant l’éditeur de profil. L’éditeur de profil regroupe les fichiers
et paramètres de configuration auxquels le client accède pour les livrer en
streaming aux ordinateurs de bureau (ou ordinateurs portables) des utilisateurs ou
à un point de terminaison.
Une fois un profil créé, vous le mettez à disposition pour publication en
l’enregistrant sur un partage de fichiers réseau"
Donc si je sais plus ou moins lire^^ et comprendre (ce qui ne gache rien) je n’ai rien a désinstaller sur mes CPS.
la question de la désinstall, c’est comme pour les AIE, c’est marqué dans les docs… mais j’avoue faut creuser un peu