Deployer client Java avec la console Accesssuite web sur PS4

Bonjour,



Je voudrais deployer le client citrix java pour les users qui vont passer par l’interface web pour acceder au appli, ces users se trouvent au usa et non pas de client citrix, je veux donc leurs donner l’accès via un client java, mais à la connexion sur l’interface web, j’ai msg d’erreur qui me dis.



Impossible d’installer le client, il n’y a rien à l’emplacement specifier"



Ou faut il copier le client java sur le serveur citrix

  • Dans un repertoire IIS ou exactement ou dans citrixclientica…

    Pouvez vous me donner la procedure svp



    Merci d’avance.

    Ben@

Bonjour,



le client java est a placer sur le site web, pour IIS:

InetpubwwwrootCitrixMetaFrameICAWEBicajava

Tu trouveras ce client sur le CD2 de mps4 dans:

ICAWEBicajava



Copie simplement tout le dossier.

la doc d’install:

http://support.citrix.com/article/CTX106475



Problèmes d’installation



Java 2 Standard Edition, version 1.4.x



Le Client pour Java requiert Java 2 Standard Edition (J2SE), version 1.4.x ou ultérieure. La machine virtuelle Java de Microsoft n’est plus prise en charge. Notez que dans un déploiement comprenant l’Interface Web, la version 8 du client est déployée pour être utilisée avec la machine virtuelle Java de Microsoft.



Démarrage du client pour Java sur un serveur exécutant MetaFrame Presentation Server



Pour démarrer le client pour Java sur un serveur exécutant MetaFrame Presentation Server (à des fins de test, par exemple), activez le module externe Java en tant que Java Runtime par défaut pour votre navigateur Web. Ceci est configuré à l’aide du Panneau de configuration Java. Le JRE installé lors de l’installation de MetaFrame Presentation Server n’est pas automatiquement inscrit en tant que Java Runtime par défaut avec les navigateurs Web installés.

Merci,



ça fonctionne !