Deploiment parc en windows 2000

Quelqu’un a deja monter un serveur ghost pour un deploiment de poste en windows 2000 ???

vi si tu parles du multicast server

une question ?

J’ai essayé de faire une image d’un poste en lancant sysprep sur le poste à cloner avant de lancer la sauvegarde… Et ghost m’a renvoyer une ‘erreur d’initialisation’ à la fin.

Faut-il lancer sysprep à la mimine sur le poste ou alors utiliser ghost qui est apparemment capable de le faire (potassage de doc en cours)

Benoît… epaté par le produit…

Question bonus : Pour retaurer une image, je suis obligé d’accepter la requette de restore sur la console d’administration. Je peux pas lui demande d’accepter toutes les demandes automatiquement (meme en metet des valeur dans les options auto… ca fait rien) ?

tu install un poste 2000 pro tout neuf. tu install toutes les applications commune a tous les postes (office and co) puis tu passes sysprep a la mimine ATTENTION NE PAS REBOOTER LE POSTE mais shutdown puis ghost du poste.

En fait, ca ne marche pas quand on utilise la console pour lancer le sysprep et faire l’image.

mais en lancant le sysprep à la mimine et en utilisant le client ghost (hors console) ca va !!!

M’ci