Définition d'applications / Password Manager 4.6

Bonjourrrr,



J’ai crée une définition d’applications et lorsque j’execute l’appli, PM se lance bien mais il me génère une fenêtre me demandant de stocker les informations;



Pourquoi PM ne joue pas automatiquement les informations et me pose cette question ? d’autant qu’elle revient systematiquement;



Dans la version précedente de PM, on avait juste une fenetre à la premiere ouverture de l’application nous demandant de saisir login et mot de passe;



merciiii

tu peux joindre des copies d’écran ?

est-ce que tu as cela lorsque tu definis l’appli ou lorsque tu utilise l’appli après que la définition ait été ajoutée à ton agent PM?

Je te joins la capture de la fenetre que l’on voudrait éliminer; dès fois on l’a, dès fois on ne l’a pas …



On souhaiterait arriver directement sur la saisie login/mdp; si possible …



On crée la definition de l’appli dans la console password manager;



merci pour ton aide ![attachimg=1]

cette fenêtre ne devrait apparaitre qu’une seule fois : la premiere fois que user1 lance PM et jamais ensuite…

parce qu’avec une autre version de pm (4. klk chose) elle n’existait pas;

donc elle est obligatoire?

elle apparait pour chaque definiton ou seulement une fois pour pm au 1er lancement comme tu dis ?

je n’ai pas touché à PM depuis longtemps mais dans mon souvenir cela doit apparaitre que lors du premier lancement de PM.

ensuite, quand PM détecte une application pré-définie ou un formulaire sur un site web, il propose juste de prendre le compte l’autentification

elle apparait la premiere fois que l’on lance une appli qui a PM mais donc tous les matins au premier lancement

Cette fenetre apparait au lancement de Windows seulement si les applications ont ete cochees dans le groupe d’applications.

Quand les informations d’identification sont entrees, cette fenetre ne devrait plus apparaitre.



Ma suggestion est de decocher les applications selectionnees dans le groupe d’applications. De cette maniere, CPM ne se reveillera que lorsque vous lancerez les applications definies et non apres un logon windows.



Vincent

Ok mais maintenant je n’ai plus la fenêtre “voulez vous stockez …” mais directement la fenêtre de saisie ID/mot de passe pour enregistrer dans PM

Ok j’ai trouvé dans la CU puis module de gestion des clés