Deconnexion apres le logon windows

Salut a tous ,





Alors voila actuellement je rencontre un petit probleme.



Souhaitant réinstaller le driver universel citrix j’ai effectué une réparation de l’installation Citrix car la réplication de fonctionnait pas.



Depuis la réparation citrix,j’ai des problemes de connexion.

Je lance une cnx ICA , la fenetre de logon windows s’ouvre.

J’arrive a m’authentifier et de suite après mon client ica se ferme.



Au niveau du serveur je n’ai rien du tout dans l’event viewer, la session passe en Disconnected et c est tout.



Auriez vous des pistes?



merci d’avance pour votre aide.

je conseille de vérifier que le rollup pack qui était installé avant de faire un repair de XenApp soit bien appliqué.

Il y a le R04 d’installé.



J’ai oublié de vous dire mais c’est un environnement Xenapp 4.5 (serveur win2003 32bits)

"ThinIsFat" wrote:
je conseille de vérifier que le rollup pack qui était installé avant de faire un repair de XenApp soit bien appliqué.

Qu entends tu par soit bien appliqué ?

La actuellement il y a le R04 d installé d apres ce que je vois dans les programmes

certes mais tu as fait un repair de CPS…

vérifie que les fichiers listés dans http://support.citrix.com/article/CTX119069 soient de la meme date que sur ton systeme… dans le cas contraire (genre les fichiers sur ton serveur sont plus vieux, beaucoup plus vieux) alors il faut re-installer le HRP04

Merci Thin pour ton aide :slight_smile:

En effet la date des fichiers n’etait pas bonne