Bonjour,
Je rencontre l’erreur 1504 sur mes serveurs lorsque les utilisateurs distants (Web Interface et CSG) ferment leur session.
Malgré les recherches sur les tech net notamment, je ne trouve pas grand chose qui fonctionne.
Je précise qu’il y a d’ores et déja UPHClean d’installé.
Je pense également que cela pose des problèmes de slow log off que je rencontre également pour les users distants.
Une petite idée ?
Thomas
Bonjour,
ces utilisateurs (les comptes je veux dire) n’ont pas le souci s’ils se connectent autrement que par la WI/CSG ??
sont-ils membre du meme domaine (je parle bien de domaine pas de foret) que les serveurs ?
Ces utilisateurs n’ont pas la possibilité de se connecter ailleurs que par la WI/CSG.
En effet, ils utilisent des terminaux type Wyse reliés à des modems/routeurs.
Cependant, le test avec un utilisateur appartenant au même groupe AD ne reproduit pas le problème.
Ils sont bien membre du même domaine que les serveurs.
J’avais dans l’idée plusieurs pistes :
- La configuration du proxy ISA Server 2006 (non utilisée sur le LAN)
- La rapidité et fiabilité des connexion Internet (type ADSL 1mo qui me parait largement suffisant)
- La taille des profils TSE (à ce sujet, pour supprimer les fichiers Internet Temporaire, il faut forcement utiliser une stratégie ?)
- Je pensais également au souci de Auto Enrollment de certificat
Pensez vous qu’il faille creuser ces pistes ?
Merci
Thomas
"morphorpse" wrote:
Ces utilisateurs n'ont pas la possibilité de se connecter ailleurs que par la WI/CSG.
Cependant, le test avec un utilisateur appartenant au même groupe AD ne reproduit pas le problème.
J'avais dans l'idée plusieurs pistes :
- La rapidité et fiabilité des connexion Internet (type ADSL 1mo qui me parait largement suffisant)
- La taille des profils TSE (à ce sujet, pour supprimer les fichiers Internet Temporaire, il faut forcement utiliser une stratégie ?)
Pensez vous qu'il faille creuser ces pistes ?
Merci
Thomas
J'avais dans l'idée plusieurs pistes :
Pensez vous qu'il faille creuser ces pistes ?
Merci
Thomas
Ceci évite le grossissement incontrôlé des profils et améliore la performance du logon ( pas vraiment au logoff vu que l"on opère une suppression qui peu être plus ou moins longue, merci de me reprendre sur ce point si c'est inexacte . )
Cordialement,
Florian.