bonjour, je suis a la recherche d’un logiciel de capture d’écran que je pourrais publier dans ma ferme PS4.
En effet, j’ai des users à l’étranger qui ont un tuyau pourri de chez pourri et qui font beaucoup de capture d’écran et intègre celle ci dans des fichiers word (je sais c’est pas top :laugh:!).
Donc à chaque copier/coller le bitmap de la capture lancé depuis le pc local transite dans la connexion ica , ce qui n’arrange pas les performances…
Les captures concerne des fenêtres de la session citrix pour info.
Merci d’avance ;D.
Nico
si word est aussi en ica, coupe la synchro du presse papier !
"chavers" wrote:
;) pas de pb pour cela, mais avant je veux trouver une solution alternative au bon vieux ALTR+IMP ECRAN pour mes users.
Existe t il une combinaison de touche dans la session ICA équivalente à ALT+IMP ECRAN mais qui ferait une capture que de la session et non de tout l'écran du user ????
"admin.mrs" wrote:
"chavers" wrote:
;) pas de pb pour cela, mais avant je veux trouver une solution alternative au bon vieux ALTR+IMP ECRAN pour mes users.
Existe t il une combinaison de touche dans la session ICA équivalente à ALT+IMP ECRAN mais qui ferait une capture que de la session et non de tout l'écran du user ????