[CPS4x] [W2K3] [HRP03] lag entre 2 lancements d'appli publiées

Bonjour,

j’ai un comportement que je peux reproduire dans 2 fermes totalement différentes (j’ai pas de 3eme ferme pour confirmer).

Donc j’ai des applications publiées, je les lances via les raccourcis (soit via ceux déposés par le pna, soit dans le pn).

L’application se lance, je fais ce que j’ai à faire, je la ferme et tout de suite je re-clic dessus.

résultat: j’attends bien 30sec (au bas mot) que l’application se lance. C’est à tel point que le client citrix ne se montre même pas avant ce délai.

Par contre si j’attend 3/4 sec entre le moment où l’appli se ferme et que je reclique, ça marche niquel.

J’ai lu ici et là que ça pourrait avoir à faire avec le ctfmon.exe, mais même si je le vire (je lui mets les droits qui vont bien) ça ne change rien du tout à ce délai.

Je précise que les serveurs testés hébergeaient soit du off2000 et du OFF2003 …

J’accède aux applis via le client 11

ce ne serait pas plutot 20 secondes ? http://support.citrix.com/article/CTX114379



ce bon vieux suncconntimeout…

à priori c’est pas ça, puisque la clé que tu proposes permet de faire exactement ce que je ne souhaite pas faire (attendre).

De plus le phénomène que je décris arrive alors qu’il n’y a plus de connexion visible sur le serveur

le succonntimeout est par défaut à 20 (c’est à dire si la clef n’existe pas)



tu écris toi- meme :

"L’application se lance, je fais ce que j’ai à faire, je la ferme et tout de suite je re-clic dessus.

résultat: j’attends bien 30sec (au bas mot) que l’application se lance. C’est à tel point que le client citrix ne se montre même pas avant ce délai.

Par contre si j’attend 3/4 sec entre le moment où l’appli se ferme et que je reclique, ça marche niquel."

est-ce que ta session est bien disparue également coté serveur (pas seulement coté client) ?

si tu fais un netstat depuis ta mahcine cliente, la session TCP est bien fermée ? wfcrun32 n’affiche plus aucune information sur le serveur ou la session que tu viens de fermer ?

"ThinIsFat" wrote:
le succonntimeout est par défaut à 20 (c'est à dire si la clef n'existe pas)
;D
j'avais pas compris ça !!! donc oublie ce que j'ai dit plus haut :angel:

Merci Beaucoup une fois de plus!
c'etait bien ça!

merci merci merci