Bonjour,
De retour de vacances… :-[ :-[ :-[
J’aurais besoin d’information…
Un de mes clients, à un un serveur de licences Citrix pour plusieurs ferme. Dès qu’on rajoute un lot de 10 Licences, le compteur reste toujours à 20 sur le serveur de licence.
Normalement çà devrait s’additionner???
Dur dur mon retour :police:
bonjour
le compteur reste à 20 licences dans Current Usage (voir capture) ? que donne le complete licence inventory ?
vérifie bien que le hostname soit strictement identique sur tous les fichiers
un restart du service de licence sur la machine pourrait aussi aider
J’ai eu ce problème aussi, et comme l’a dit ThinIs Fast en faisant un restart du service ca a resolu mon problème.
En esperant que cela soit ca pour toi aussi
Bonjour,
Et bien pas pour moi… :’( :’( :’(
voici mon inventaires complets…
je devrais avoir plus de 80 Licences… j’ai 8 fichier.lic dans le serveur de licences… et chacun on 10 licences…
Pour info j’ai rencontré le même probleme, corrigé avec un redemarrage du service. Mais dans l’autre sens: 500 licences, ajout de 50 et 650 affiché.
c’est peut etre le serveur de licence en lui meme qui à un souci et qui ne gere pas le nouveau fichier de licence…
je suppose que desinstaler et remettre tout a plat n 'est pas envisageable mais la je vois pas trop d ou ca peut venir
desole de pas pouvoir faire plus
ce serait intéressant de voir les fichiers de licences en eux même…
au niveau des lignes :
INCREMENT MPS_PLT_CCU CITRIX 2008.0125 21-feb-2008 25
VENDOR_STRING=;LT=Eval;GP=720;CL=PLT,ENT,ADV,STD,AST;SA=0;
DUP_GROUP=V ISSUED=01-Aug-2007 NOTICE=“Citrix Systems Inc.”
SN=OR144456:1086666 START=25-jan-2007
pour voir si elles sont similaires (lignes CL= et MPS_PLT_CCU)
pour info, PLT = Platinum
Bonjour,
Les voicis
Désolé...
Si tu as besoin d'autre chose fait le moi savoir...
Bonsoir,
Je suis pas un pro mais c’est normal ca :
SERVER this_host HOSTNAME=rdn0c193
alors que toutes les autres sont :
SERVER this_host HOSTNAME=CTX-Lic1
Je ne l’avais meme pas vue…
Non c’est pas normal, tu ne doit pas voir c’est 10 licences la, mais toi il t’en manque 70 …
fred, merci pour les fichiers, maintenant je te conseille de les supprimer du site car n’importe qui pourra les utiliser sinon (avec juste un serveur ayant le même nom)
tu peux activer le logging sur le serveur de lcience et redémarrer le service ? (http://support.citrix.com/article/ctx112143)
Bonjour,
J’ai effectué tes recommandations…
Je suppose que tu désires les fichiers de bug…
Regarde en piece jointes…
quel est ton niveau de HRP sur tes serveurs CPS ?
d’après le log, certains fichiers de licence sont corrompus, il faudrait contacter le customer care (via mycitrix.com) pour en obtenir de nouveaux (un download de nouveau ne suffira peut etre pas)
l’erreur “no such feature exists” est corrigée dans le HRP02 pour CPS4.0
Ils sont tous avec le Rollup 02 fr pour CPS4.0