[CPS4x] : Problème de lecture d'un fichier ini sur le rootdrive de l'utilisateur

Bonjour à tous,



Mon environnement est le suivant :

  • 19 serveurs windows 2000 sp4
  • Citrix Presentation server 4.0
  • Thin client Wyse
  • DC 2000 SP4



    Voici mon problème. Suite à la migration vers un système de stockage NAS( on est passé de EMC -> NetApp), j’ai modifié la GPO destinée à la gestion du TS User Home Directory (soit Computer Configuration -> Administrative Template -> System -> Windows Components/Terminal Services -> TS User Home Directory). Jusque là pas de problème, le homedrive est bien redirigé vers mon nouvel espace de stockage.

    Par contre, lorsque mes serveurs Citrix montent en charge (+/- 24 utilisateurs), plus aucune application n’est capable de lire le contenu d’un fichier INI stocké sur le homedrive de l’utilisateur. Dès que la charge du serveur repasse en dessous d’un certain nombre d’utilisateur, nombre que je n’ai pas encore pu déterminer, le problème disparaît. Les tests que j’ai effectué m’ont permis de déterminer que l’application trouve bien son fichier INI, mais lorsqu’elle le lit les clés sont introuvables alors qu’elles sont bien disponibles dans ce fichier.



    Pouvez-vous m’aider ou me fournir une piste ?



    Merci d’avance à la communauté,

    Serge

ET le nas il dit quoi en terme de charge et nombre de fichier ouverts ?